..:::..~#Full Weapons Gold#..:::.. Index du Forum
..:::..~#Full Weapons Gold#..:::..
~Team RDH~

..:::..~#Full Weapons Gold#..:::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Nexus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:::..~#Full Weapons Gold#..:::.. Index du Forum -> .:/\_,-=>~` Espace FwG `~<=,_/\:. -> ------Présentations des FwG------
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexus
------*PT'IT NOUVEAU*------
------*PT'IT NOUVEAU*------

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Points de participation: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Nexus Répondre en citant

Bonjour, 

Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans, je suis fan de Modern Warfare 2. Mon pseudo PSN est The_Nexus_83. Je joue plutôt sur sniper (quelque fois campeur  Embarassed , je l'avoue), d'ailleur dans le rôle dans la team je pense être sniper. Mes armes préférés sont plutôt le Barret, l'Intervention. Mes map préférés sont Terminal, Estate et Scrapyard. Les adjectifs pour qualifier mon style de jeu sont pour l'instant débutant (avant j'aurais peu dire confirmé mais vu que cela fait un moment que je n'y ait pas joué j'ai beaucoup perdu), mouvementé, (et le 3eme je trouve pas  Sad ). 

Amic Baptiste,

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:::..~#Full Weapons Gold#..:::.. Index du Forum -> .:/\_,-=>~` Espace FwG `~<=,_/\:. -> ------Présentations des FwG------ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation