..:::..~#Full Weapons Gold#..:::.. Index du Forum
..:::..~#Full Weapons Gold#..:::..
~Team RDH~

..:::..~#Full Weapons Gold#..:::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voici mes quelques jeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:::..~#Full Weapons Gold#..:::.. Index du Forum -> .:/\_,->~`Espace Détente `~<-,_/\:. -> ------Bar de Blaa Blaa Blaa------
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totobogoss
------*PT'IT NOUVEAU*------

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points de participation: 3
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: voici mes quelques jeux Répondre en citant

Uncharted 2: si vous voulez kon fasse des parties de ce jeu la ensemble n'hesiter pas a me demander je serai totalement dispo

FIFA 10 et 9: Je croi ke dans la team il ya deja 1 personne ki a deja se jeu donc voila mais j'aimerai organiser un club avc les  membres de la team donc tener moi o courant si sa vous interesse

BLUR:Certaines personnes doivent se dire "MAIS C KOI SE JEU" ben c'est un jeu sorti pas tres longtemps sur ps3 c vrement un bon jeu de voiture  c un melange de mario kart en plus realiste et d'un gran turismo donc franchement n'hesiter pa a l'acheter et pis le mode reseau est franchement super bien.

RESIDENT EVIL 5:C'est un jeu de ouf,le mode solo n''est bien sur pas amusant puisque que on le fait en moins de 3h et puis apres c fini mais le mode reseau  est tres bien puisque il est sorti des expansions comme le mode affrontement,cauchemars et fuite desespereé ki sont de tres bon mode pour se ki on fe les 3 premiers resident evil c pas mal a faire sinon il le mercenaire ke tout le monde a ki est tres bien mais vous pouvez les avoirs sans payer en achetant le gold edition ki est dans les 50 euro par la.

Serie dragon ball:Ces jeux sont un peu gamin mais pas mal a jouer en reseau le mode solo est toujours le meme dans les differents DBZ.

Modern warfare 2:Super bon jeu  y a rien a dire ^^

Voila donc si vous acheter ces quelques jeux pour pouvoir y jouer ensemble sa serait bien.Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoZaYa
------*LEADERS ~FwG*------

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Points de participation: 23
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:39 (2010)    Sujet du message: voici mes quelques jeux Répondre en citant

Moi je suis a fond dans COD et j'attends la sortie de black ops.

totobogoss

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:52 (2010)    Sujet du message: voici mes quelques jeux Répondre en citant

Oue moi ossi

MSN
_Beldu94_

Points de participation: 28
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 04:25 (2010)    Sujet du message: voici mes quelques jeux Répondre en citant

Moi j'ai FiFa 10 et Cm-Punk_943- a RE5 jvais ptét avoir Uncharted 2

totobogoss

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: voici mes quelques jeux Répondre en citant

Ok ba kan tu veu pour une partie!!

MSN
_Beldu94_

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:07 (2010)    Sujet du message: voici mes quelques jeux Répondre en citant

Ce soir?

totobogoss

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:19 (2010)    Sujet du message: voici mes quelques jeux Répondre en citant

Non je pourai ke a partir de lundi prochain

MSN
_Beldu94_

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: voici mes quelques jeux Répondre en citant

Ok de toute facon je suis niqué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: voici mes quelques jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:::..~#Full Weapons Gold#..:::.. Index du Forum -> .:/\_,->~`Espace Détente `~<-,_/\:. -> ------Bar de Blaa Blaa Blaa------ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation