..:::..~#Full Weapons Gold#..:::.. Index du Forum
..:::..~#Full Weapons Gold#..:::..
~Team RDH~

..:::..~#Full Weapons Gold#..:::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je veux etre team !? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:::..~#Full Weapons Gold#..:::.. Index du Forum -> .:/\_,->~` Demandes extérieurs `~<-,_/\:. -> ------Recrutement [ON]------
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drall94
------*RECRUES ~FwG*------
------*RECRUES ~FwG*------

Masculin
Points de participation: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: Je veux etre team !? Répondre en citant

Je veux etre team ^^" Pckk C'est moin marrant de faire tout le temp la mm choze =) ! Héé , Pckk vous étes tous simpa =p et tout !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DoZaYa
------*LEADERS ~FwG*------
------*LEADERS ~FwG*------

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Points de participation: 23
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:55 (2010)    Sujet du message: Je veux etre team !? Répondre en citant

Faut que tu aille dans modèle de recrutement et que tu fasse copier, ensuite tu fais nouveau tu fait coller et tu complète stp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Je veux etre team !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:::..~#Full Weapons Gold#..:::.. Index du Forum -> .:/\_,->~` Demandes extérieurs `~<-,_/\:. -> ------Recrutement [ON]------ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation