..:::..~#Full Weapons Gold#..:::.. Index du Forum
..:::..~#Full Weapons Gold#..:::..
~Team RDH~

..:::..~#Full Weapons Gold#..:::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Decouvrir Cm-Punk_943- dans les moindres details x) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:::..~#Full Weapons Gold#..:::.. Index du Forum -> .:/\_,->~`Espace Détente `~<-,_/\:. -> ------Bar de Blaa Blaa Blaa------
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Decouvrir Cm-Punk_943- dans les moindres details x) Répondre en citant

Alors Tout les soirs depuis au moin 1 semaine je suis au telephone avec punk et tout les soir il me repéte oohhh tu serais une meuf jte ferai bien l'amour donc sa me fais peur jme dis qu'il a ptét un souci dans sa vie il change de sujet comme ça on parlais tranquil d'un coup t'as vu la photo de dozaya sur le forum ??? Huuuuum il veut aussi taper des suisses comme celui ci je pense que tout le monde veut le taper par contre Vous pouvez insulte si votre etat de chok est trop élevé a la moyenne
  On peut tous t'aider punk si tu as des t'endances gay tkt pas je t'aime ptite pute

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: Decouvrir Cm-Punk_943- dans les moindres details x) Répondre en citant

Punk quand il etait bébé (l)

Beldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: Decouvrir Cm-Punk_943- dans les moindres details x) Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ton pied j'avais jamais cramé

Beldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Decouvrir Cm-Punk_943- dans les moindres details x) Répondre en citant

Et moi Smile je suis le mec pas le meuf même si je m'appelle beldu94 je savais que tout le monde allait croire que c'etait belledu94 donc je suis le mec sur la photo jfais une gueule pour deconer Very Happy

DoZaYa
------*LEADERS ~FwG*------

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Points de participation: 23
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: Decouvrir Cm-Punk_943- dans les moindres details x) Répondre en citant

Mdr je vous explique , punk c'est un Mi renoi/Mi chinoi Shocked

Beldu94
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:34 (2010)    Sujet du message: Decouvrir Cm-Punk_943- dans les moindres details x) Répondre en citant

Ol gamin le renoi avec les yeux bridé sa doit être enorme a voir surtout ton sexe Smile renoi / chnoi c'est chelou

DoZaYa

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Points de participation: 23
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: Decouvrir Cm-Punk_943- dans les moindres details x) Répondre en citant

Mdrrr voila c'est moi a gauche quand j'était noob, je suis tombé d'un toit de 2 étages xD. Du coup me suis bien niqué sa fait 1 an et demi que je suis tombé et je peut toujour pas bougé mon poignet !!!!! Bande de gay arretez de fantasmé sur moi ya que beldu94 et punk qui ont le droit (surtout punk --')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Decouvrir Cm-Punk_943- dans les moindres details x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:::..~#Full Weapons Gold#..:::.. Index du Forum -> .:/\_,->~`Espace Détente `~<-,_/\:. -> ------Bar de Blaa Blaa Blaa------ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation